VANESSA DE ROZARIO

Massage aux couteaux

Le massage aux couteaux s'adresse au système entier dans l'équilibre du champ énergétique.


Origine

Le massage aux couteaux est une technique de soin ancestrale utilisant des couteaux non affûtés. Pratiqué exclusivement par les moines des monastères de la Chine antique, il représente un véritable art initiatique de plus de 5000 ans d'existence.

Cet art continue de nos jours d'être transmis à Taiwan.


Principes

Sa fonction première est de favoriser une harmonisation magnétique par un échange d'énergie.

Ainsi, par la médiation des couteaux et du thérapeute, l'énergie vitale positive de l'univers est délivrée au patient tandis que l'énergie stagnante négative y est libérée pour être transformée.


Effets

Le blocage énergétique étant à l'origine de douleurs, tensions, inconfort, rigidité articulaire, les vibrations engendrées par les lames d'acier vont venir lever les différents blocages sur les plans physique, émotionnel, mental, spirituel ainsi que de mémoire cellulaire vous apportant un mieux être instantané par un effet détente et libératoire.


Bienfaits

Le Massage aux couteaux est un massage réalisé entièrement vêtu. Ce soin oeuvre sur tout le corps, de la tête aux pieds, en passant par la position ventrale, latérale puis dorsale.

Avant une séance, vous serez guidé dans la réalisation de quelques mouvements des bâtons Qian Kun. Ces derniers accroissant la circulation énergétique et sanguine, augmenteront les effets du soin.